Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

AKIRA
akira

voila mon blog
je parle principalement de manga

j'espere qu'il vous plaira
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- elfen lied 13 (fin)
- elfen lied 12 parti 2
- elfen lied 12 parti 1
- elfen lied episode 11
- elfen lied episode 10
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
1.Imoto
2.Sakura36000
Ajouter akira à vos favoris

LIENS FAVORIS
- streaming vf
 Mudô Sara Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Sara Mudô est la soeur cadette de Setsuna à qui elle voue beaucoup d'affection. Elle ne réalisera cependant l'ampleur de ses sentiments uniquement lorsqu'une de ses amis lui demandera de lui présentait son frère et qu'elle réalisera qu'elle ne supporte pas de voir son frère avec une autre fille qu'elle.
Lorsqu'elle réalisa que son frère éprouve les même sentiments qu'elle, ils décident alors tous deux de s'enfuir en laissant tout derrière eux, mais le rêve sera de courte durée car une apprentie archange à la solde de Rochel viendra leur mettre des bâtons dans les roues. Sara se sacrifiera alors pour sauver son frère.
Le périple de Sara ne s'arrête pas là, car son âme est toujours vivante, et la récupérer sera la motivation dont aura besoin Setsuna pour vaincre tous les ennemis qu'il croisera sur sa route.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-11-2007 à 10h34

 Sakuya Kira Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Kira est le meilleur ami de Setsuna, un véritable soutien qui lui apportera son aide en toute circonstance. Voyou buveur et fumeur à souhait, il fait pourtant parti des meilleurs élèvent du lycée. Mais l'âme de Kira est en réalité celle du Glaive Divin, arme dont pris possession Alexiel lors de sa lutte contre le ciel, et qui à décider de la protéger lors de toute ses réincarnation. La vie du glaive divin est aussi liée à une pierre que Kira donnera à Setsuna et qui aurait le pouvoir de réveiller sa véritable identité. Si cette pierre est détruite, cela aura pour conséquence de tuer aussi Kira. Et pourtant, c'est cette pierre que convoite Rochel, dans le but de réveiller sa véritable personne: Lucifer. 

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-11-2007 à 10h39

 les 4 anges elémentaires Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir



Cliquer pour agrandir

RAPHAËL:                                                                                                              l’ange élémentaire du vent, il est le commandant des Vertus, et a pour poste celui de médecin-guérisseur aux talents prodigieux à tel point qu'il est capable de ressusciter les morts ! C'est d'ailleurs lui qui redonnera la vie au corps de Setsuna Mûdo.                   Il est le meilleur ami de Mikaël,coureur de jupon impénitent, Raphaël est présenté comme un abominable petit pervers qui ne sait résister à l’appel d’une mini-jupe : en réalité, il déteste les femmes à un point inimaginable et les considère, de ce fait, comme étant des poupées pouvant le détourner de son ennui plutôt que des êtres. Cette étrange vision est le fait d’un traumatisme profond, dû à un scandale qui éclaboussa de manière terrible sa fierté alors qu’il n’avait rien à voir dans l’affaire traitée. Les seules femmes envers lesquelles il semble avoir du respect sont Babiel, sa secrétaire, Gabriel, l'archange de l'eau et Sara Mûdo, dont il est amoureux.

MIKAËL:                                                                                                                                                  Mikaël est l'archange élémentaire du feu, il est assez impulsif et n'aime pas deux choses : qu'on se moque de sa petite taille, et qu'on le compare à son frère Lucifer. Il commande les armées célestes, et adore chasser le démon (c'est d'ailleurs au retour d'une de ces chasses qu'il rencontre pour la première fois Setsuna lorsque celui-ci ce retrouve dans le corps d'Alexiel. Ses relations avec les Cieux se révèlent quasi inexistantes, pour ne pas dire chaotiques, surtout depuis l'arrivée de Sevoth-Tart au pouvoir.

URIEL:                                                                                                                                                   L’archange élémentaire de la terre est le second qui nous est présenté dans l’œuvre : grand et doté d’une peau mate et de longs cheveux bruns faisant directement référence à son élément, il vit aux enfers depuis des temps immémoriaux, ayant pour seule compagne un automate portant le nom évocateur de « Doll » dont l’apparence est directement calquée sur celle de Sara Mudo.Epris d’Alexiel, il fut pourtant l’ange qui la condamna à se réincarner avant de mourir de fin violente éternellement, préférant voir sa bien aimée avalée par cette spirale que dans les bras d’un autre homme. Il s’en veut cependant énormément, et s’en est même arraché les cordes vocales ce qui fait qu’il communique par télépathie… il ne commencera à parler qu’au bout d’un petit moment de l’œuvre.Uriel a beau être un colosse, il reste quelqu’un de très timide et réservé : incapable de condamner les âmes sans éprouver de scrupules, il s’est créé ce qu’on appelle une persona (un masque qui manipule l’âme pour simplifier) afin d’effectuer sa sale besogne le cœur plus léger.

GABRIEL:                                                                                                                                                Ange appartenant aux quatre éléments, elle commande l'eau. Elle a été immobilisée par Sévoth-tart qui lui a planté une aiguille dans la nuque, la privant ainsi de toute volonté et de tout mouvement. Son âme sera réincarnée en Sara Mudô et deviendra l'ange protecteur d'Alexiel et surtout de son frère Setsuna. Sous forme humaine, elle a perdu la mémoire de sa fonction d'ange.Son enveloppe charnelle reste cependant au paradis, et Métatron vient souvent lui rendre visite.

                                                                                                                       

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-11-2007 à 11h13

  Métatron et Sandalphon Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

METATRON:                                                                                                              Il représente Dieu, sous la forme d'un enfant et agissant comme tel, il est très attaché à Sevoth-Tart, il doit prendre un traitement permettant à Sandalphon de ne pas se manifester et ainsi de prendre le contrôle de son corps, traitement qu'il n'apprécie pas vraiment, réclamant son tuteur à chaque fois. Il possède une peluche surnommée Lapinou, qui se révèle être Sandalphon, son frère jumeau censé être mort, celui-ci sous la forme d'un jeune homme l'aidera à libérer Gabriel.

SANDALPHON:                                                                                                                                        Frère jumeau de Métatron, il tentera de se créer un nouveau corps, rendant enceinte Sevoth-Tart après que celle-ci soit découverte, la mort de cette dernière mettant fin à son plan, il retente une seconde en s'attaquant à Sarah.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-11-2007 à 11h21

 Kourai et Arachnée Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

KOURAÏ:                                                                                                                                                           Maîtresse des Dragons et quatorzième Princesse de l'empire de Celui qui révère le feu. Lors de la grande guerre entre les anges et les démons, elle a été sauvée in extremis par Alexiel. Depuis, elle s'entraîne pour devenir aussi forte qu'elle. À son tour elle rêve de la protéger. Elle est tombée amoureuse de Setsuna. Elle se déguise souvent en petit garçon.

ARACHNEE:                                                                                                                                            Arachnée, un travesti, est le cousin de Kouraï. Eux deux représentent les seuls descendants encore en vie de l'Empire des Dragons de la Géhenne. Etant donné qu'Arachnée n'est pas de lignée directe, il ne peut pas devenir Maître de dragons.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 25-11-2007 à 11h30


|<< <<<  1   2   3   4  | 5 |  6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 22-11-2007 à 16h49 | Mis à jour le 21-04-2008 à 19h23 | Note : 7.50/10